Bâtiment métallique pour l'industrie agroalimentaire pour boissons et brasserie
La brasserie "Frankfurter Brauhaus" de Francfort-sur-l'Oder est l'une des brasseries les plus modernes et les plus grandes d'Allemagne. Le site fait l'objet d'un développement continu. Le nouveau bâtiment en charpente métallique de 6 500 m2 pour les bouteilles et les canettes a été achevé dans le délai le plus court possible, et ce malgré les conditions hivernales difficiles sur le chantier.
Le bâtiment de stockage en charpente métallique à trois travées avec une portée de plus de 65 mètres. Grâce à l'espacement de 8,2 m entre les travées, le nombre de colonnes intérieures est réduit. La brasserie dispose ainsi d'une liberté maximale pour le stockage des bouteilles et canettes et les engins peuvent manœuvrer facilement.
Le bâtiment en charpente métallique est habillé de panneaux de bardage LPA (Iso 100 mm type ASA) et du système de toiture LPR (Iso 100 mm type ASA). L'isolation thermique souple avec un pare-vapeur ininflammable (matériau de construction de classe A1) assure l’isolation thermique, l'étanchéité, phonique et une absorption sonore optimales.
Le bâtiment de stockage en charpente métallique a été livré clé et main à la brasserie de Francfort, prêt à être mis en production par le client.
-
Utilisation du bâtiment
> Industrie agro-alimentaire -
Lieu
> Frankfurt, Allemagne -
Client
> Frankfurter Brauhaus